Aller au contenu principal

Le marketing pour les nuls

couverture du document
Veuillez vous connecter pour réserver

Le marketing pour les nuls

en 50 notions clés
Heilbrunn, Benoît Auteur du texte
Editeur :
Année de parution :
2022
1 vol. (VI-269 p.) : 20 cm
Disponibilité Support Médiathèque Localisation Cote
En prêt Livre Bibliothèque Adultes Chapelle - Espace Documentaires 659 MAR
Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline. 50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L'expérience Les influenceurs Et bien plus encore !